Call Center et SAV

Installation Call Center
Netcom nous propose pas seulement la mise en place hardware de votre centre d’appel (câblage, 
configuration terminaux) mais aussi elle vous propose des applications de type Centre d’Appels (ou call center) en mode web avec Le CRM. le CRM vous permet de réaliser le traitement de votre accueil téléphonique en entreprise pour les pools d’appels commerciaux ou les pools de support sans demander de grands investissements matériels, en licences ou en formations complexes.
CRM
s'adapte à vos besoins La solution est souple et évolutive : elle s’adapte à vos besoins et fonctionne sur vos équipements. Elle ne vous oblige pas à vous fixer sur une taille d’installation dès le départ et permet ainsi d’éviter des dépenses inutiles. Des nouvelles positions peuvent être ajoutées en cours de route sans changer de système téléphonique ou demander des investissements au niveau de l’installation téléphonique
L’interface Admin
donne une visibilité directe sur les statuts des files d’attentes, l’état des agents et les communications en cours. Des statistiques en temps réel permettent d’affecter les ressources en fonction des besoins et d’analyser la qualité de service de l’accueil téléphonique en entreprise. Des agents peuvent être attribués aux volumes d’appels en temps réel, si la charge de travail le demande.
 
 
 
L’interface Agent
permet de visualiser les appels en cours, en attente, modifier le statut. Cette interface permet également de prendre et transférer des communications en quelques clics de 
 
L’interface Wallboard
entièrement configurable permet de visualiser quelques chiffres clefs de l’accueil téléphonique en direct, facilitant la supervision de la qualité de service.